Politique d'expédition
Politique d'expédition
Nous essayons d'expédier votre commande dans les 2 jours ouvrables après réception de la commande. En moyenne, il faut 2 à 7 jours ouvrables pour que le colis soit transféré de notre entrepôt à vos portes. Nous expédions uniquement dans la plupart des régions du Canada. Nous NE livrons PAS dans d'autres pays du monde.
Les commandes sont généralement expédiées via Canpar Express, UPS ou Postes Canada. Dans de rares cas, des frais d'expédition supplémentaires sont requis dans certaines régions du pays. Kids On Wheelz vous contactera s'il y a des frais supplémentaires pour discuter des options et de la facturation avant l'expédition de l'unité. Toutes les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt GTA.
Pas d'expédition à l'adresse de la boîte postale. Si la commande est expédiée et retournée, les clients ont la responsabilité de payer les frais supplémentaires.
Veuillez comprendre que le délai que nous fournissons est à titre indicatif uniquement et ne constitue pas une garantie ou une condition de notre contrat. Le retour des marchandises pour cause d'expédition tardive ou d'arrivée tardive sera soumis à des frais de restockage égaux à 25% du prix d'achat. L'expédition du produit peut être retardée si les marchandises que vous avez achetées sont temporairement en rupture de stock ou pendant les saisons de pointe (y compris, mais sans s'y limiter, le Black Friday, le Boxing Day ou d'autres jours fériés).
Demandes de signature :
Le transporteur peut demander une signature à la livraison du colis, ce qui est hors de notre contrôle. Kids On Wheelz se réserve le droit, à sa propre discrétion, d'exiger des signatures dans certains cas. Le transporteur peut recueillir des signatures à sa propre discrétion, cela signifie que dans certaines zones, si le transporteur pense que le colis sera en sécurité, il peut le laisser sur votre porche en votre absence.
Politique d'annulation:
En raison de la taille des articles, il nous est généralement impossible d'annuler la commande une fois celle-ci en cours de traitement. Dès réception d'une demande d'annulation, nous ferons des efforts raisonnables pour annuler votre commande, mais aucune annulation n'est garantie. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler la commande qui a été expédiée. Pour ces commandes, vous pouvez retourner le produit une fois que vous l'avez reçu, sous réserve de la politique des frais de réapprovisionnement et des frais d'expédition.
Nous nous réservons le droit de refuser d'exécuter une commande à notre seule discrétion, dans la mesure maximale autorisée par la loi. Nous nous réservons également le droit d'annuler toute commande que nous avons déjà acceptée, à notre seule discrétion, dans la mesure maximale autorisée par la loi. Si une commande acceptée est annulée par nous, nous rembourserons intégralement tous les paiements. Par exemple, une commande acceptée peut être annulée par nous dans les circonstances suivantes :
- Le produit devient indisponible.
- Notre système de sécurité signale votre commande comme dangereuse ou comme fraude potentielle.
- Votre adresse est invérifiable ou n'est pas une adresse physique.
- Nous avons des raisons de croire que vous n'avez pas l'âge légal pour effectuer l'achat.
La liste ci-dessus est exemplaire et ne prétend pas être exhaustive.
Commande spéciale
Notre article de commande spéciale prend 2 à 4 semaines pour être livré,
marque y compris DJI, SEGWAY, Rosso.