5 erreurs à éviter lors de l'achat d'une balade en voiture pour votre enfant pour la première fois à Noël
Vous envisagez peut-être d'acheter un tour en voiture pour votre enfant pour la première fois ce Noël. Mais, certains tests montrent que lorsqu'il s'agit de voitures à enfourcher pour enfants , il existe plusieurs pièges dans lesquels vous pouvez facilement tomber. Trop lent, trop facile à casser, design ennuyeux, ressemblant à une contrefaçon, dangereux à monter, et la liste continue. À la fin de ce blog, nous veillerons à ce que vous ne fassiez pas ces 5 erreurs lors de l'achat d'un premier trajet en voiture pour vos enfants.
1. Ne dépensez pas trop :
Je sais que c'est la toute premièrevoiture Ride-on de votre enfant et vous voulez qu'elle ne soit que la meilleure. Mais cela ne signifie pas que vous devez vider vos sacs à main. Il y a tellement de véhicules pour enfants sur roues qui sont de haute qualité et qui ne cassent pas vos banques. Vous pouvez toujours obtenir un trajet parfait avec un budget limité.
2. Recherchez un cadran de vitesse réglable dans le véhicule :
Rapide est certainement amusant et passionnant. Il n'y a pas de battement autour de ça. Cependant, la vitesse de conduite pour les enfants peut être assez délicate.
Achetez toujours un porteur avec un cadran de vitesse et un système de verrouillage de vitesse. La limite de vitesse peut être modifiée pour les enfants en fonction de leur âge.
3. Vérifiez la batterie du porteur :
Presque chaque ride-car est alimenté par une batterie, qui doit être rechargée après chaque utilisation. Un porteur entièrement chargé peut fournir à votre enfant environ une heure et demie ou plus de temps de conduite. Ce temps peut même être diminué en fonction de la vitesse et du terrain sur lequel ils roulent. Et la charge du trajet sur les voitures peut prendre jusqu'à 5 heures ou plus et les paramètres peuvent dépendre totalement du type et de la qualité de la batterie de la voiture. Par conséquent, il est toujours sage de vérifier la batterie avant de l'acheter pour Noël pour votre enfant.
4. Ne faites jamais de compromis sur la qualité du porteur de vos enfants :
Considérez le porteur pour votre enfant comme un investissement ponctuel et ne faites jamais de compromis sur la qualité du nouveau porteur de vos enfants. N'oubliez pas qu'ils l'emporteront à l'extérieur. Et si la qualité de la conduite n'est pas à la hauteur, il est possible que vous rencontriez plusieurs problèmes, tels que la casse de quelques pièces, ne fonctionnant pas correctement, la couleur s'effritant, ne fournissant pas le bon fonctionnement que votre enfant mérite. . Pour les éviter, faites toujours un contrôle de qualité.
5. Sécurité !!!!
La sécurité est l'une des choses les plus fondamentales et les plus cruciales que chaque parent souhaite pour ses enfants et le véhicule ne devrait pas limiter cela. Avant d'acheter un porteur, assurez-vous de lire toutes les précautions de sécurité données et vérifiez s'il est compatible avec votre enfant.
Demandez au responsable ou au revendeur de vous fournir plus d'informations sur la sécurité du véhicule à enfourcher. Essayez également de lire les commentaires des clients précédents car ils donnent des informations en temps réel sur la sécurité et la qualité du trajet. Et enfin, sortez-le toujours pour un tour et vérifiez tout vous-même. Si vous achetez sur un magasin de jouets en ligne, essayez de le tester avant la période d'échange/retour.
Pour faciliter votre processus de don, achetez la toute première voiture de votre enfant à partir d'enfants sur roues et évitez toutes ces erreurs mentionnées ci-dessus et offrez à votre enfant le cadeau de la joie et de l'indépendance ce Noël.