Conseils rapides pour les mamans coureuses pour faire du jogging avec les poussettes de jogging Thule
Les poussettes de jogging sont une bénédiction pour les mamans qui courent, car elles peuvent accomplir la tâche en duo de se maintenir en forme en plus de passer du temps de qualité avec leurs petits. Mais courir avec des poussettes de jogging peut vous donner de mauvaises expériences si vous n'êtes pas bien préparé et équipé pour courir avec une poussette de jogging. Alors, comment rester en sécurité en courant avec une poussette de jogging Thule ? Comment pouvez-vous empêcher vos enfants de se transformer en bébé pleurnichard en faisant du jogging avec eux ? Voici quelques conseils dont vous devez vous souvenir lorsque vous sortez avec vos tout-petits dans une poussette de jogging :
- Attendez le bon âge
Les poussettes de jogging ne doivent pas être utilisées pour les bébés de moins de six mois. Assurez-vous que vos bébés ont le bon âge pour être transportés dans une poussette de jogging Thule. Les bébés de moins de six mois n'ont pas assez de force musculaire pour garder la tête droite. Un tel mouvement continu peut constituer une menace pour leur cou et leur tête.
Ainsi, il est toujours préférable de ne pas faire de jogging avec de petits bébés de moins de six mois. Au lieu de cela, allez vous promener tout en bordant vos petits bébés jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de sept mois pour assurer leur sécurité lorsqu'ils sont transportés dans une poussette de jogging.
- Tenir à l'écart des voitures et des zones à fort trafic
Les poussettes de jogging peuvent être utilisées presque n'importe où, mais c'est une bonne idée d'éviter d'utiliser des poussettes dans des endroits qui sont témoins de la circulation. Envisagez d'utiliser les poussettes Thule dans les parcs, les trottoirs, les pistes cyclables ou d'autres endroits peu fréquentés. Il améliore la sécurité de votre enfant en plus de lui permettre de faire une promenade confortable, car vous ne serez pas obligé de vous arrêter aux feux de signalisation et aux croisements et vous pourrez éviter la circulation qui peut être frustrante.
- Commencez lentement
Les poussettes de jogging doivent être utilisées à un rythme inférieur d'environ une minute à votre rythme habituel. Plus vous courrez avec la poussette de jogging, plus vous brûlerez de calories en faisant de même. Vous pouvez également envisager d'utiliser un bras pour pousser la poussette tout en balançant l'autre et en passant d'un bras à l'autre pour empêcher une bonne séance d'entraînement. Mais, courez toujours à un rythme normal pendant cet entraînement et évitez d'accélérer.
- Être à l'affût
Lorsque vous êtes prêt à faire du jogging avec votre bébé, gardez les yeux et les oreilles ouverts sur l'environnement. Envisagez de ne pas utiliser les écouteurs lorsque vous utilisez des poussettes de jogging, car vous pourriez ne pas savoir si votre bébé commence à pleurer avec de la musique forte et des vibrations d'entraînement. Si vous souhaitez utiliser les écouteurs, n'utilisez qu'un seul côté afin de pouvoir profiter de la musique en plus d'être conscient des choses qui vous entourent pendant que vous faites du jogging.
- Jogging sur des surfaces solides
Les surfaces solides sont sans danger pour le jogging avec les bébés car elles donnent moins de chocs et de secousses. Au lieu de partir sans feuille de route en tête, planifiez l'itinéraire ou l'endroit où vous allez faire du jogging pour vous assurer de ne pas traverser de terrains accidentés ou de surfaces qui pourraient mettre votre bébé mal à l'aise ou présenter le moindre risque.
- Préparez votre bébé aux intempéries
Lorsque vous faites du jogging pendant les hivers, vous pouvez vous échauffer à cause du jogging continu, mais ce n'est pas le cas avec vos bébés. Vos enfants peuvent avoir froid en raison des vents et des températures défavorables. Utilisez également la protection contre les intempéries de la poussette Thule en plus d'envelopper vos bébés dans un paquet chaud.
Au contraire, quand c'est l'été, ne finissez pas par habiller vos bébés de plusieurs couches de vêtements et utilisez la crème solaire de la poussette pour les protéger de la chaleur torride. Réduisez votre séance d'entraînement avec la poussette au minimum pendant les étés afin que vos enfants ne restent pas exposés au soleil pendant longtemps.
- Conclusion
Nous espérons que ce guide vous donnera un aperçu rapide des choses dont vous devez vous souvenir lorsque vous promenez vos bébés dans une poussette de jogging. Le soin et la prudence sont les clés d'une séance de jogging en toute sécurité. Assurez-vous de suivre la même chose pour faire du jogging avec les bébés un sport passionnant à découvrir.
Si vous avez hâte d'acheter une poussette Thule pour votre bébé, Kidsonwheelz est l'endroit où votre recherche se termine. C'est l'un des meilleurs magasins de jouets pour enfants au Canada qui vous offre une expérience pratique pour explorer une large gamme de jouets et d'équipements. Vous pouvez parcourir leur gamme exclusive de poussettes de jogging Thule pour vous préparer à une balade avec vos tout-petits. Ils offrent les meilleures poussettes maniables, légères et polyvalentes qui peuvent faire sourire votre bébé pendant que vous courez avec eux pour une séance d'entraînement rapide.
Alors qu'est-ce que tu attends? Découvrez la collection de poussettes Thule chez Kidsonwheelz et achetez une poussette pour vivre une incroyable aventure en plein air avec vos enfants !